Les coulisses de BDS

Les coulisses de BDS

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NOODLE, Mâle type beauceron (15/06/2017)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pépite

MessageSujet: Re: NOODLE, Mâle type beauceron (15/06/2017)    Lun 30 Juil 2018 - 18:21

je viens de lui envoyer un SMS (il ne répond pas au tél et il ne faut pas lui laisser de message vocal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mabrouk

MessageSujet: Re: NOODLE, Mâle type beauceron (15/06/2017)    Lun 30 Juil 2018 - 18:31

Sais tu s'il y avait la carte ICAD? sinon je vais demander à la FA d'aller faire faire un duplicata.

mabrouk

MessageSujet: Re: NOODLE, Mâle type beauceron (15/06/2017)    Lun 30 Juil 2018 - 18:40

Je n'ai ni CI ni justif domicile dans l'ancien dossier d'adoption de Noodle.

donc il faut absolument que l'ex proprio nous envoie :
- soit carte ICAD originale partie haute avec CI et cession
- soit cession et CI et on fera le duplicata de carte ICAD

Sarah tu veux que je lui fasse un courrier? ce sera peut être plus simple?

isachevalier

MessageSujet: Re: NOODLE, Mâle type beauceron (15/06/2017)    Lun 30 Juil 2018 - 19:09

je vais l'appeler et appeler la FA par la même occasion pour avoir des nouvelles
mabrouk

MessageSujet: Re: NOODLE, Mâle type beauceron (15/06/2017)    Lun 30 Juil 2018 - 19:54

merci Wink
isachevalier

MessageSujet: Re: NOODLE, Mâle type beauceron (15/06/2017)    Lun 30 Juil 2018 - 19:57

des nouvelles rapides de Noodle qui va très bien s’adapte bien ok tout humain par contre ont qq problème lors de rencontre avec d'autres chiens j'ai donné qq conseils mais on doit se reparler car ils étaient en voiture

ont des pappiers pour nous et des questions à nous poser

Ronan va me rappeler
pépite

MessageSujet: Re: NOODLE, Mâle type beauceron (15/06/2017)    Lun 30 Juil 2018 - 19:58

normalement il devait ramener la carte ICAD avec le carnet de santé chez Ronan.
il m'a répondu : "je n'ai pas eu le temps de m'en occuper mais je vais m'en occuper demain. cdt,"

j'ai précisé qu'il devait joindre copie de CI + justificatif de domicile
mabrouk

MessageSujet: Re: NOODLE, Mâle type beauceron (15/06/2017)    Mer 1 Aoû 2018 - 9:44

isachevalier a écrit:

ont des pappiers pour nous et des questions  à nous poser  

Ronan va me rappeler

des infos sur ce qu'ils ont comme papiers?

isachevalier

MessageSujet: Re: NOODLE, Mâle type beauceron (15/06/2017)    Mer 1 Aoû 2018 - 9:55

il ne m'a pas rappelé ..... je vais re tenter ce soir
isachevalier

MessageSujet: Re: NOODLE, Mâle type beauceron (15/06/2017)    Ven 3 Aoû 2018 - 23:01

j'ai enfin eu Ronan ( gros problème de tel en fait ) il a la carte ICAD je lui ai dis de la mettre au courrier en urgence et normalement l'ex adoptant doit nous envoyer le certificat de cession

Noodle va bien pas de soucis avec lui si ce n'est ces congénères il a tendance à beaucoup aboyer lorsqu'il voit d autres chiens et Ronan ne sait pas si c'est de la frustration de la crainte ou éventuellement de l’agressivité .... je lui ai donné qq conseils et de faire une petite vidéo pour qu'on ai une idée je vais aussi demander à Aline de le contacter pour conseil ( il est très demandeur )

sage en absence,( pigne un peu lors du départ donc Ronan lui a fabrique un jeu avec des croquettes pour l'occuper, il adore ) très bon rappel ok enfants sais se poser connait pleins " d'ordres de base" assis coucher au pied etc ....
pépite

MessageSujet: Re: NOODLE, Mâle type beauceron (15/06/2017)    Mar 7 Aoû 2018 - 23:14

mail d'aline :

"suite a la demande d'Isabelle

appel a la FA de Noodle

raison de l'appel : tire aboie lors de croisement avec congénères (en laisse)

Noodle est frustré en laisse au croisement avec congèneres, il tire et aboie

Conseils, rester en mouvement, travailler sur les distances et le "contact", apprendre au chien a décrocher du regard, ne s'approcher d'un chien que quand il est détendu et sans aboiement, dès qu'il aboie ou tire s'éloigner du chien, récompenser beaucoup et a chaque comportement positif, essayer de trouver des chiens sympa pour travailler et pouvoir détacher après (peut être que l'équipe pourrait voir s'il n'y a pas une FA ave des chiens sympa a coté de Janzé pour que Noodle pouisse faire des balades avec ? )

Il doit me tenir au courant de l'évolution"
mabrouk

MessageSujet: Re: NOODLE, Mâle type beauceron (15/06/2017)    Mar 7 Aoû 2018 - 23:30

l'idée de balades dans leur secteur ce serait bien. Juste à côté au Theil on a du monde mais je sais pas en chien facile en balade:
- Muriel avec Expresso et sa chienne ( compliqué avec Expresso pour moi ce serait non mais sa chienne est sympa)
- la nouvelle qui a Pravda, je sais pas pour Pravda et leur chien Maiko
- Tiffany avec Jazzy serait super mais Tiffany quasi pas de nouvelles depuis un moment
- Sandra de l'équipe chat avec sa chienne super sympa je pense.

et moi mais j'ai pas de chiens sympa ....... Epis seulement parce que mes papys ils se traînent en ce moment avec les chaleurs et Ilou on oublie il doit être pire que Noodle.

je vais soumettre une liste à Aline pour voir si on arrive à organiser qq chose.

mabrouk

MessageSujet: Re: NOODLE, Mâle type beauceron (15/06/2017)    Jeu 9 Aoû 2018 - 22:06

phone ce jour avec ROnan pour faire un test chat chez Sandra mais délai très court car Sandra part en vacances samedi 11/8.
Ronan doit l'appeler pour voir si c'est possible et sinon à programmer à leur retour.

isachevalier

MessageSujet: Re: NOODLE, Mâle type beauceron (15/06/2017)    Dim 12 Aoû 2018 - 14:57

Noodle va aller en FA de vacances chez Laure  Satanas du 15 au 26 ou 27 août

Dernière édition par isachevalier le Lun 13 Aoû 2018 - 10:05, édité 1 fois
mabrouk

MessageSujet: Re: NOODLE, Mâle type beauceron (15/06/2017)    Lun 13 Aoû 2018 - 9:37

Pour la mise en règle de Noodle, c'est la merde.
J'ai enfin reçu le courrier de Ronan et ce que le proprio (et donc Ronan) a pris pour la carte ICAD n'est que le certificat provisoire de 1ère immatriculation daté de la 1ère id donc par BDS, document qui n'avait aucun besoin d'être donné à l'adoptant mais je suppose resté dans le carnet de santé. Il va donc falloir faire faire un duplicata de carte ICAD et là impérativement certificat de cession et CI ( faut que je vérifie mais pas reçus).
Là encore si le dossier d'adoption avait été bien géré par la FA, j'aurai au moins une copie de CI dans le dossier.

Retour au point de départ :
1 - au retour de Ronan fin août, l'envoyer chez le véto faire faire un duplicata carte ICAD.
2 - faire courrier au cédant pour lui réclamer le reste, en spécifiant que le chien reste sous sa responsabilité pour mettre un peu de pression.

Feu :2054:
pépite

MessageSujet: Re: NOODLE, Mâle type beauceron (15/06/2017)    Lun 20 Aoû 2018 - 10:53

aucune réponse au message que j'ai laissé au proprio vendredi dernier...
isachevalier

MessageSujet: Re: NOODLE, Mâle type beauceron (15/06/2017)    Mer 29 Aoû 2018 - 18:19

la FA de Noodle veut l'adopter ils viennent d'envoyer les papiers d'adoption et j'ai donc du leurs expliquer que on avait un souci Ronan va prendre rdv chez Clémence pour le duplicata ICAD
mabrouk

MessageSujet: Re: NOODLE, Mâle type beauceron (15/06/2017)    Sam 15 Sep 2018 - 13:20

- contrat d'adoption reçu avec cheque / cheque à mettre en attente le temps que la cession soit réglée.

- duplicata ICAD et courrier explicatif envoyé à Icad le 10 09 2018
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOODLE, Mâle type beauceron (15/06/2017)    

NOODLE, Mâle type beauceron (15/06/2017)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2