Les coulisses de BDS

Les coulisses de BDS

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NOODLE, Mâle type beauceron (15/06/2017)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: NOODLE, Mâle type beauceron (15/06/2017)    Jeu 14 Sep 2017 - 18:32

Revenir en haut Aller en bas
Nugget's

MessageSujet: Re: NOODLE, Mâle type beauceron (15/06/2017)    Dim 24 Sep 2017 - 22:12

Il y a une erreur dans la date de la visite, c'est le 14/09/2017
Nugget's

MessageSujet: Re: NOODLE, Mâle type beauceron (15/06/2017)    Dim 1 Oct 2017 - 21:13

Nugget's

MessageSujet: Re: NOODLE, Mâle type beauceron (15/06/2017)    Mer 25 Oct 2017 - 22:24

isachevalier

MessageSujet: Re: NOODLE, Mâle type beauceron (15/06/2017)    Mar 14 Nov 2017 - 17:14

une touche pour Noodle

Josselin Abadie

Relecq Kerhuon, à côté de Brest

06.48.92.22.13
isachevalier

MessageSujet: Re: NOODLE, Mâle type beauceron (15/06/2017)    Mer 6 Déc 2017 - 14:25

une touche pour Noodle

Mr jean louis Gourdonneau
28 rue des hautes folies à Messac
06 86 77 33 76
isachevalier

MessageSujet: Re: NOODLE, Mâle type beauceron (15/06/2017)    Mer 13 Déc 2017 - 17:44

il va voir Noodle demain on croise tout pour le loulou car ça à l'air super !!
isachevalier

MessageSujet: Re: NOODLE, Mâle type beauceron (15/06/2017)    Jeu 21 Déc 2017 - 22:47

la visite c'est très bien passée

je fais la visite pré adoption début d'année car Mr Gourdonneau a une clôture à finir
mabrouk

MessageSujet: Re: NOODLE, Mâle type beauceron (15/06/2017)    Ven 22 Déc 2017 - 10:46

Il a été castré le loulou? ou c'est prévu avant qu'il parte?
J'ai pas vu dans les CR véto ci dessus.

Corinne

MessageSujet: Re: NOODLE, Mâle type beauceron (15/06/2017)    Ven 22 Déc 2017 - 18:34

pour moi il a été castré le 21 novembre,on n'a pas reçu de CR mais j'ai vu un message dans la page accueil sur fb disant qu'il était devenu plus léger...
mabrouk

MessageSujet: Re: NOODLE, Mâle type beauceron (15/06/2017)    Ven 22 Déc 2017 - 21:04

Super
isachevalier

MessageSujet: Re: NOODLE, Mâle type beauceron (15/06/2017)    Jeu 4 Jan 2018 - 20:42

visite pré adoption  

pour moi c'est oui  :)

Questionnaire visite pré-adoption chien

Merci beaucoup de vous être proposé pour cette visite.

N’hésitez pas à prendre le maximum de renseignements sur le chien auprès de sa FA, ce questionnaire est général mais comme chaque chien est unique, il peut y avoir des points précis à ajouter.

Attention, il ne s’agit pas de poser les questions de but en blanc aux éventuels adoptants mais d’essayer de se renseigner au mieux en discutant avec les futurs propriétaires.

Le questionnaire ne doit pas leur être remit et ne doit pas être rempli avec eux, il doit rester confidentiel, il est là pour vous servir de base d’appui concernant les renseignements à récolter, il n’est pas tourné pour être lu ni connu des adoptants.
Nous vous conseillons de prendre un petit pense bête pour la visite puis de remplir ce document au calme, après la visite.

Nous vous demandons aussi, dans la mesure du possible, de prendre des photos des pièces où le chien vivra ainsi que de l’extérieur et des clôtures.

En cas de soucis ou questions, n’hésitez pas à contacter Aline au 06 40 28 03 80

A faire parvenir par email à Aline : chiensbds35@gmail.com

Nom du chien concerné par cette visite pré adoption :

NOODLE

Renseignement identité du futur adoptant
Nom :  GOURDONNEAU

Prénom : JEAN LOUIS
Adresse :  28 RUE DES HAUTES FOLIES 35480 MESSAC
Téléphone : 06 86 77 33 76
Profession : INGENIEUR DU SON
Email :jlzicc@gmail.com
Maison ou appartement ?  Maison
Situation familiale :
- Célibataire
- en couple
- colocation

Questions à posées lors de la visite pré FA et vérification à faire sur place.

Le chien sera t’il en contact avec des enfants ? oui  non
Si oui combien ..1............................... ….
et de quel âge .................5 ans......................................

Sera en contact avec des chiens ? oui non
Si oui combien ? ….........................................
race ............................... ...............................

sexe …..........................................................
âge …...........................................................
provenance des chiens …................................................................................

Sont-ils stérilisés ? : oui non Si non pour quelles raisons ?

............................................................................................................... ...............................

Sont-ils vaccinés ? : oui non Si non pour quelles raisons ?

............................................................................................................... ...............................

Décrire l’état général des chiens :

- Entretien, poids, poils etc …. …..............................................................................................................................................

- Comportement, éducation etc ….. …...............................................................................................................................................

Les futurs adoptants ont-ils déjà été obligé de se séparer d’un chien ou chat
(cause comportement, déménagement …...) ? oui non

A quel endroit sera le chien la nuit ?
….......... il a son canapé dans le salon
Sera t’il en contact avec des chats ? oui non

si oui les chats sont-ils déjà habitués au chiens ? oui  non

Restera-t-il souvent seul (travail) ?
horaires précis de tous les membres de la famille

jean Louis  travaille à domicile  et sera absent de temps en temps toute la journée  ( un fois par mois environ

Où sera le chien lors des absences ?
Ou dans la maison    ou dehors avec  abri chauffé

Si les adoptants ont un terrain ou jardin est-il clos ? oui  non

Vérifications à faire sur les lieux :

Superficie du terrain clos   2000m2
Hauteur des clôtures 1.50 m

État de celle ci : bonne

Le chien restera t’il seul dehors ? oui non
Si oui dans quelles circonstances et combien de temps

Lors des absences de Jean Louis  mais rarement

Ou sera le chien pendant les vacances (pension, amis, famille, avec ses maîtres) ?

Avec lui ou  dans une pension du coté de Poitiers ( ou il a sa famille ) qui a toujours gardé ses précédents chiens

Quel budget par mois les adoptants prévoient ils pour le chien ?
Pas de soucis de ce coté il a suivit sa chienne malade jusqu’à la fin  prévoit environ 50 € /mois

Quel type d’alimentation donnent-ils ? croquettes marque
Même que la FA  et va voir sur internet pour trouver des bonnes croquettes

autre (précisez) …......................................................

Les adoptants sont-ils prêts à s’investir dans l’éducation du chien ?
Oui  non

Sont-ils prêts à faire appel à un professionnel si problèmes ? (aboiement, destruction...) oui non

Si possible nom de leur vétérinaire

Ne connait pas celui de guipry  lui ai conseillé d’aller chez Clémence ou Debray

Nom et coordonnées téléphonique de la personne ayant effectué cette visite pré adoption

Nom : CHEVALIER
Prénom : ISABELLE
Tel : 06.98.01.67.27

Impression générale et détaillée en fin de visite

Bonne impression  Mr calme et accueillant  ( je suis venue avec Titou et celui-ci ne voulait plus le quitter il a passé tout l’entretien à ses pieds  )
Bienveillant avec les chiens ( je dirais même tolérant !)  il est allé acheter un vieux canapé pour que Noodle ai son canapé bien à lui !!
Grand terrain bien clôturé  il a un abri de jardin qu’il va aménager pour que, lors de ces qq absences si Noodle veut rester dehors il ait un abri bien isolé …  
Pour moi c’est un grand oui

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOODLE, Mâle type beauceron (15/06/2017)    Jeu 4 Jan 2018 - 20:44

Oui pour moi
Corinne

MessageSujet: Re: NOODLE, Mâle type beauceron (15/06/2017)    Jeu 4 Jan 2018 - 20:56

Super
mabrouk

MessageSujet: Re: NOODLE, Mâle type beauceron (15/06/2017)    Jeu 4 Jan 2018 - 22:27

ok pour moi aussi
pépite

MessageSujet: Re: NOODLE, Mâle type beauceron (15/06/2017)    Ven 5 Jan 2018 - 1:27

Super
swazic

MessageSujet: Re: NOODLE, Mâle type beauceron (15/06/2017)    Ven 5 Jan 2018 - 8:18

oui ça a l'air génial Super
Kazya

MessageSujet: Re: NOODLE, Mâle type beauceron (15/06/2017)    Ven 5 Jan 2018 - 11:12

Il aura de quoi courir :O
C'est top !
isachevalier

MessageSujet: Re: NOODLE, Mâle type beauceron (15/06/2017)    Ven 5 Jan 2018 - 14:19

super !!

je valide et je préviens l'adoptant et Laure la FA
isachevalier

MessageSujet: Re: NOODLE, Mâle type beauceron (15/06/2017)    Lun 15 Jan 2018 - 19:06

adopté le 14/01/2017

par
GOURDONNEAU
JEAN LOUIS
28 RUE DES HAUTES FOLIES 35480 MESSAC
06 86 77 33 76
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOODLE, Mâle type beauceron (15/06/2017)    Dim 11 Mar 2018 - 19:29

on avait bien eu confirmation de la castration faire par la FA ?

il peut être mit au nom des adoptants ?

me dire si vous voulez que je le fasse
mabrouk

MessageSujet: Re: NOODLE, Mâle type beauceron (15/06/2017)    Dim 18 Mar 2018 - 22:24

changement Icad fait
isachevalier

MessageSujet: Re: NOODLE, Mâle type beauceron (15/06/2017)    Sam 12 Mai 2018 - 10:53

Jean Louis nous demande de reprendre Noodle

IL a complètement changé de situation professionnelle ( avant travaille à domicile ) maintenant des absences toute la semaine un semaine sur deux ...Noodle va chez Baptiste en pension durant cette semaine d'absence mais outre que Jean Louis ne pourra assumer financement cette situation il vit très mal le fait de devoir mettre Noodle en pension et de " mal s'en occuper ""

il nous envoie par mail le " descriptif de Noodle avec défauts et qualités
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOODLE, Mâle type beauceron (15/06/2017)    Lun 14 Mai 2018 - 9:51

et merde !
isachevalier

MessageSujet: Re: NOODLE, Mâle type beauceron (15/06/2017)    Lun 28 Mai 2018 - 9:47

mail de jean louis sur le " caractère" de Noodle à la suite de ma demande d'info

Noodle
De jl master
À equipe-chiens@betesdescene.asso.fr
Date Aujourd'hui 15:24
Photo du contact
Corps du courriel
Bonjour

Noodle ... chien beauceron croisé
Chien très gentil, voire trop, adore les caresses et câlins .
Pas agressif du tout, jeune et très joueur, il sait garder la maison et prévenir de sa douce voix de beauceron, ne gueule pas tout le temps pour autant .
Assis, couché sans problème, rappel au pied encore un peu aléatoire dans son terrain, à l'extérieur il écoute bien, si un chat ne traverse pas devant lui ...
Sociable avec les autres chiens, souvent un peu brusque à la première rencontre mais pas agressif .
Un super toutou qui demande de la présence et des câlins .
il ne fait pas de bêtises dans la maison, il reste dans son canapé la nuit .
Ne fait pas de gros dégât dans son terrain .
ce chien est tout simplement mignon, un peu peureux et pas dominant, il ne faut pas lever la voix sur lui .
isachevalier

MessageSujet: Re: NOODLE, Mâle type beauceron (15/06/2017)    Lun 23 Juil 2018 - 15:48

en FA chez Ronan Le Gallou
mabrouk

MessageSujet: Re: NOODLE, Mâle type beauceron (15/06/2017)    Lun 30 Juil 2018 - 13:19

qui a fait le retour? je cherche mes papiers......... Wink

isachevalier

MessageSujet: Re: NOODLE, Mâle type beauceron (15/06/2017)    Lun 30 Juil 2018 - 18:11

bonne question je vais essayer d'en savoir plus ...
pépite

MessageSujet: Re: NOODLE, Mâle type beauceron (15/06/2017)    Lun 30 Juil 2018 - 18:19

c'est l'adoptant qui a emmené Noodle directement chez Ronan
il n'avait apparemment pas reçu le contrat de séparation que je lui avais envoyé par mail.
je l'ai renvoyé dès le lendemain et il devait le poster
isachevalier

MessageSujet: Re: NOODLE, Mâle type beauceron (15/06/2017)    Lun 30 Juil 2018 - 18:20

tu le relances ou tu veux que je le fasse ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOODLE, Mâle type beauceron (15/06/2017)    

NOODLE, Mâle type beauceron (15/06/2017)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant